Le Conseil d’Administration et moi-même serions heureux que vous honoriez de votre présence l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AFONT, qui aura lieu samedi 28 mars 2020 à 11h30, à l’Université Paris 8 Saint-Denis, bâtiment A (salle à préciser).

Gros plan d'une table lors d'un travail de groupe : mains écrivant, livres ouverts, boissons

Elle sera précédée, à 10h, d’une conférence du professeur Vincent Hayward sur «Les illusions tactiles: théorie et pratique».
Accessibilité: l’Université se trouve à quelques mètres de la station Saint-Denis-Université du métro 13.

L’ordre du jour de l’assemblée générale sera le suivant:
1 Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale du 30 mars 2019
2 Rapport d’activité pour 2019
3 Rapport financier pour 2019
4 Rapport d’orientation pour 2020
5 Élargissement du Conseil d’administration
6 Questions diverses.

S’il vous est impossible d’être présent/e, vous pouvez nous adresser une procuration. Celle-ci peut être nominative (en veillant à ce que la personne désignée soit en mesure de l’accepter), soit être en blanc (auquel cas le Conseil d’Administration la fera endosser par un membre présent).

Nous vous rappelons que seules les personnes à jour de leur cotisation ont le droit de voter et que la cotisation a été fixée à 20 € pour l’année 2020. Nous soulignons surtout que les actions qui pourraient nous permettre de faire appel au mécénat ont été retardées, et qu’en leur absence, les cotisations sont les principales ressources de l’AFONT
Vous pouvez vous en acquitter soit via un chèque adressé par courrier, soit via un paiement sécurisé sur http://www.helloasso.com.
Au cas où vous pratiquiez la déclaration d’impôts sur frais réels, n’hésitez pas à nous demander un reçu. Nous précisons cependant que notre cotisation n’ouvre pas droit à déduction pour le moment.

Espérant vous rencontrer nombreux, nous vous adressons nos plus sincères salutations

Pour le Conseil d’Administration
Le Président, Bertrand Verine